Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pierrette Moïse

Pierrette Moïse

Tu voulais faire quoi quand tu etais petit (e)?

Je voulais être une artiste. :-) On l'est ou on l'est pas, on ne devient pas artiste. Je voulais travailler dans le monde du showbusiness, costumes, maquillage de théâtre, de cinéma, je voulais faire de la scène. Je voulais aider des gens, j'étais également attirée par le travail social.
Je ne suis ni artiste, ni travailleuse sociale, je suis devenue instructeur de conditionnement physique. Être devant les gens pour un cours en les aidant à être mieux dans leurs corps et dans leur tête comblent parfaitement mon côté social. Devoir être créatif dans la confection de mes cours répond à mon besoin de créer. EN SAVOIR PLUS >>>




Péripathéticienne. ou Pharmacienne quoi.on a le droit de confondre non?
Kiné
médecin des animaux genre daktari. j'ai bien changé.
Ce qu'aurait voulu faire papa

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • coaching Programme minceur en ligne (ou coaching) Smart Regime pour maigrir vite et mincir rapidement avec nos dieteticiens et nutritionnistes. Calculez votre IMC et votre poids ideal pour perdre du ventre et perdre des hanches. Les sites de coaching minceur
  • Augmentation des lèvres
  • Ceinture pour Maigrir . Voir les produits les mieux notes dans notre categorie Plateformes vibrantes et oscillantes et les meilleurs commentaires client afin de trouver le produit ideal pour vous. La plateforme vibrante peut vous aider a atteindre vos objectifs en matiere
  • 1 semaine de repas pour perdre du poids . Regime et plaisir, c?est le coaching minceur en ligne sur le web, mobile et tablette lance par Femme actuelle. Une methode inedite basee sur la densite. 7 Menus Pour Une Semaine Equilibree. Facile et simple a realiser, vous ne serez pas decu par ce
  • Pourquoi faut il que se soit toujours l'aînée de la famille qui gère le bon comme le mauvais,alors que celle? ci n'était pas aimée par sa propre mèrec'est dans la logique des choses ,faut pardonner ils sont âgés
  • Que pensez vous de mon mec? :O? "Mon copain m'a demandé de lui montrer mon téléphone afin de lire mes messages quand je lui ai demandé de me donner son téléphone il s'est énervé un peu. Je lui ai demandé pourquoi il a réagi de cette manière. Il m'a dit que c'est normal dans son cas" EN SAVOIR PLUS
  • D'un soir comme plusieurs. Combien de conquêtes avez-vous eu sur internet?
  • Peut on appliquer biafine deux jours après le coup de soleil? Suite à ma question sur le coup de soleil de ma fille.j'ai pu enfin me procurer de la Biafine , maintenant n'est il pas trop tard ( depuis vendredi ) pour l'appliquer. EN SAVOIR
  • Quel est le plus mauvais cadeau d'anniversaire? moi c'est aujourd'hui et j'en ai les larmes aux yeux ,je ne pensais pas qu'une personne qui vous dit vous aimer et vous fixe un rdv ne vienne pas. UN SUPER CADEAU POUR MOI. COOL NON!! EN SAVOIR
  • Savez vous répondre a la haine par de l'amour? "un amour d'amitié évidemment moi je lui tent le calumet de la paixcroyez vous qu'elle va le saisirlui offrir plus , je ne saurait" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment écrire un livre bestseller, la méthode #vidéopépite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article