Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pierrette Moïse

Pierrette Moïse

Alors mesdames comment réagirez-vous très honnêtement?

Imaginez que je me suis reincarné définitivement en cafard dans ma nouvelle vie et que vous savez très bien que j'étais humain dans mon ancienne vie. Vous venez juste d'entrer chez-vous et là vous me voyez en cafard par terre.Très franchement est ce que vous m'écrasez ou non? Répondez très honnêtement et très sérieusement comme si ca vous arrivait réellement. Soyez très honnêtes EN SAVOIR PLUS >>>




j'imagine mais pour l'instant je sais que tu est un super ami! un ange mais mal grès cela si tu te réincarne en cafard tu sais se qui t'attend hé oui je t'écrase comme tout autre cafard! tu aura le droit a ma semelle de chaussure donc tu connais la description!et si tu passe chez moi réincarné tu connais ton sort. bonne soirée bisous.
je te descends dans une cave (appartenant de préférence à des voisins )et je te donne à manger mais je ne te garde pas à la maison
Salut c était pas en porc la dernière fois! est ce que tu fais une étude? alors voila ma réponse si tu t étais transformé en coccinelle je t aurai gardé mais puisque c est en cafard BAH JE T ÉCRASE mais sory quand meme
c est pas cher les funérailles d un cafard.
au fait qd 2 cafards se rencontrent se racontent ils des histoires de cafards? a plus
C'est la TROISIÈME FOIS que tu poses cette question. A quoi ça rime?
Moi je te brûle sans avertissement!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • qui est sa compagne Loïca Ce vendredi 20 decembre, des 21h05, la chaine TMC diffuse le concert de Matthieu Chedid alias -M- intitule Le grand petit concert. L'occasion de nous interesser de plus pres a celle qui partage sa vie, Loica Saint-M'leux Graziani. Le 25 jan
  • Recette Tarte a l'oignon a la creme ? Ingredients de la recette : 1 pate brisee, 1 kg d?oignons, 4 oeufs, 350 g de creme fraiche epaisse, 10 cl de lait. Recette Tarte a l'oignon. Ingredients (4 personnes) : 350 g de pate brisee, 4 gros oignons doux,
  • définition de vide et synonymes de vide Synonyme faire le vide autour de soi francais, definition, voir aussi 'en faire',compter faire',en faire bouffer',en faire croire', expression, conjugaison, exemple, usage, synonyme, antonyme, contraire, grammaire, dictionnaire Reverso. Dictionnaire
  • Le café fait-il maigrir On ne le dira jamais assez : il est important de boire beaucoup, surtout lorsque l'on suit un regime. Decouvrez comment perdre du poids sainement et facilement. Profitez de notre nouveau brule graisse 100% naturel, 100% Vegan. Profiter des produ
  • une amie vit un enfer depuis son mariage en France avec un algérien.il est invivable, méchante, menaçant, et j'en passe.il lui a fait croire qu'il en ferai sa reine, et elle est devenue esclave.ils se sont mariés en janvier, elle n'a pas de papier, Combien de temps de mariage faut-il à une algérienne pour pouvoir demander le divorce en france?
  • Dire la vérité ou bien mentir? la franchise=perdreMensonges=gagner toujoursExp: Une fille a voulu se marier ms malheureusement elle n'a pas de virginité elle préféré le cacher et laisser le mari le découvrir pdt la nuit de noce à votre avis? EN SAVOIR
  • je précise qu'un plus c'est une blonde. je ne sais pas si ce détail fait la différence mais bon Messieurs est-ce qu'une femme qui parle avec un accent étranger vous paraît sexy?
  • Jaime un mec. comen laborde? "bonh\jour! je c ke c trop stupide mais ma kestion est plutot un probleme damour! jaime un mec ki a troi ans de + ke moi il est en 1ere. et me connais pas vremen.g son msn et il me raard souven moi et ma COPINE a lecol! ke faire! jlui est dja parler " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment vivre avec sa sexualité? Je suis bis, mais je penche plutôt vers l'hétérosexualité. D'après vous comment vivre au quotidien avec le fait d'aimer en même temps les deux sexes?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Cet homme est-il VRAIMENT intéressé?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article