Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pierrette Moïse

Pierrette Moïse

Me laisser emporter par la tentation?

je suis en relation avec un homme, mais on se voit 2 fois par an (20 jours par an). Ca fait 1 an que j'ai pas coucher avec quelqu'un et maintenant, l'envie m'en prend avec un des mes amis. (ce dernier veut une relation, mais moi, non). que me conseillez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




quand on sait être discrète, on peut faire tout ce qu'on veut
Couches avec lui
Fais ce que tu veux et assume les conséquences.
j'imagine ton envie et ta souffrance!! effectivement pas facile , mais bon moi à ta place je me laisserez emporter par cette envie!! la vie ne vaut pas etre vécue si on s'auto censure!!
oulala,tu te crois au 18ème siècle ou quoi?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • serait en couple . Un article dans le principal quotidien de Paris et date d'hier (13 fevrier 2020) rapporte en effet que l'ancienne garde des Sceaux aurait convole en justes noces le week-end dernier, en catimini. La nouvelle risque de faire des decus si elle se con
  • blouse femme Femme Top, blouse a petits prix. Un grand choix de produits mode a decouvrir sur Kiabi.? A la recherche d'un haut femme original ? Avec Kiabi, trouvez en quelques clics le top femme de toutes vos envies, toujours a petit prix !. Chemises et chemisiers Kiab
  • LA DÉCLARATION D'IMPÔTS DES VDI . Qu'est-ce que le statut VDI ? Comment devenir vendeur a domicile independant ? Quelle difference avec le statut VRP ? Est-on salarie ?Le Statut VDI et le Regime de l'Auto Entrepreneur ont ete crees afin de faciliter le demarrage d'un
  • Le Bélier et l L'homme Belier (son portrait psychologique, comment le seduire, son profil amoureux, son activite au lit) et ses compatibilites avec les autres signes du zodiaque. Vous souhaitez seduire ou harmoniser votre relation avec un homme Belier ? Alors nous
  • C'est vrai que le mariage est aléatoire? on est pas sûre si c'est la bonne personne ou non? J AIME LES ROMANS A SUSPENCE les choix qui se présentent à nous, toute au long de notre vie , sont des questions à réponse courte , on doit répondre par oui ou par non, ça me rappelé un peu la série junior ahana.partir à l'aventure c'est aussi ten
  • Trouvez vous pas qu'internet et les téléphones mobiles détruisent les relations? je m'explique: lorsqu'un mec me plait et que je suis en vrai je me mets total à être toute timide sans excessivité mais lorque j'ai internet ou textos j'harcéle total je crois même que du coup ça fait tout foiré! ou alors je me mets à dire tout ce q
  •  
  • Besoin de conseils en histoire d'amour? Bonsoir a tousj'aurais besoin d'un conseil car je suis dans l'incertitudeJe connais une fille au bureau avec qui je suis tout le temps ont se voient énormément pause café pause déjeuner et a diverse moment de la journée.ont se cannaient depuis plus
  •  
  • Quand vous regardez une femme dans les yeux, imaginez vous son sexe (apparence,couleur des poils, etc.)? "c'est clair que la couleur des yeux renseigne vachement sur l'apparence et la couleur des poils du sexe de la femme MDR" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
#HabitonsDemain : Installer un bureau dans son jardin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article