Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pierrette Moïse

Pierrette Moïse

Qu'est-ce qu'un mec de 25 et + attend d'une fille et de la vie en général?

J’adore ce site, ça me fait me poser des questions auxquelles je n’avais même pas pensé!
Perso, concernant les filles (ou plutôt LA fille), j’attends un peu de tendresse et d’affection, de la franchise et puis de l’engagement (je sais, ça fait fleur bleue, on me l’a déjà dit).
Concernant la vie en général, j’aimerais pouvoir voyager et découvrir le monde, si possible avec la fille citée ci-dessus, histoire de ne pas mourir idiot. EN SAVOIR PLUS >>>




Qu'elle ne sature pas la bande passante pendant les parties de DDO.
Ce serait déjà bien.
Je pense ke tu attends +tot a une fille ki soit +tot jolie simple intelligente bonne menagere et cuisiniere mais elle attends aussi en contre partie la tendresse l'honnêteté la virilite et la masculinite de l'homme ki penche pour une relation durable et serieuse.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette clafoutis aux abricots Vous cherchez un dessert gourmand sans gluten pour l'ete ? Voici une recette facile de clafoutis peche abricot sans gluten ni lactose. Sans gluten, sans ?ufs et sans lait. pour que les intolerances de tous ne s'invitent pas au dessert. Prep
  • Lubrifiant Clara Morgane Retardant 100mL . Clara Morgane, Actress: La derniere fille. Clara Morgane was born on January 25, 1981 in Marseille, France as Emmanuelle Aurelie Munos. She is an actress and writer, known for La dernière fille (2002). Nouveau shooting prive pour le couple.
  • Les meilleures séries TV Famille . Le Synopsis : A Hawkins, en 1983 dans l'Indiana. Lorsque Will Byers disparait de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semee d?embuches pour le retrouver. Dans leur quete de reponses, les garcons rencontrent une etrange jeune fi
  • Est ce que la bière fait grossir le ventre . Produits naturels issus de l'agriculture biologique. - Esprit Santé.Dans la vie de tous les hommes arrive ce jour ou pendant qu?ils sont en train de prendre leurs douches, ils realisent que leur ventre a pris un sacre coup de mou ! Voici que
  • Devant un cadeau de la Vie: une possible relation amoureuse; l´emballage ne vous plait pas mais le contenu oui? "Que faites vous?Généralement, quand on reçoit un cadeau, n´est pas davantage intéressé par le contenu que le contenant?Pourtant, n´agissons pas différemment lorsqu´une personne entre dans notre vie? N´attachons pas plus d´importance à son aspect ext" EN SAVOIR PLUS
  • Pourcentage d'hommes et de femmes infidèles? A vue de nez, AUTOUR DE VOUS, quel est le pourcentage de femmes qui trompent leur compagnon, et d'hommes qui trompent leur compagne? Selon moi, c'est 15/20% pour les femmes et 30/35% pour les hommes. Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR
  • mais la question a été supprimée.le voilà tout de même.Le dormeur du valC'est un trou de verdure où chante une rivière,Accrochant follement aux herbes des haillonsD'argent ; où le soleil, de la montagne fière,Luit : c'est un petit val qui mousse de J'allais répondre par un de mes poèmes préféré?
  •  
  • Si vous deviez choisir 3 meubles importants dans votre couple? "Et pour lesquels vous investiriez votre argent presque sans compter en vous installant avec votre chéri(e), les quels choisiriez-vous de top qualité pour être super bien? Lit, sofa, feauteuils, lave linge, lave vaisselle, frigo, meubles de la cuisin" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Menu pour maigrir: Une journee dans mon assiette (1)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article