Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pierrette Moïse

Pierrette Moïse

Pourquoi un homme qui a bataillé pour vous rendre accroc à lui s'écarte une fois que?

Pourquoi un homme qui a bataillé pour vous rendre accroc à lui s'écarte une fois que vous êtes effectivement devenu dingue de lui? EN SAVOIR PLUS >>>




C est ce que j appelle l'instinct du scorpion
c est le genre de personne qui n est jamais autant attirée par quelqu un que lorsqu on lui résiste
ca peut etre une stimulation sexuelle
ou une stimulation émotionnelle
le jour ou ca devient trop facile et qu il n y a plus de challenge plus d émotion forte - y a plus de plaisir plus d interet
maintenant pour ton copain y a peut etre autre chose qui peut expliquer ça
En cherchant à te séduire, il cherchait à oublier son ex.
Quand il t'a eu, il s'est souvenu de ce qu'il n'avait plus et aujourd'hui il repense à elle.
c acquis pour lui donc il a atteind son objectif
mais c très simple.
Pour que tu vives ce que lui a vécu en t'attendant.
Je dirais que c presque humain une telle réaction.
C'est connu c tj celui qui est abandonné qui souffre le plus.
L'arroseur arrosé c'est la vie!
J'aimerai savoir, mais t'as vu comment ils sont sadique et ils prétendent répondre à des questions d'amour Pfffffffffff.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Doudounes Doudounes toujours au meilleur prix sur Go-Sport.com ? 24h/24 beneficiez d?un large choix d?articles de sport ? Commande en ligne et Livraison rapide !. Découvrez la gamme Blousons et Parkas femme Randonnée sélectionnée po
  • Bananes coupées qui noircissent Decouvrez toutes les reponses a la question?: Comment empecher les bananes de noircir??. Bananes coupees qui noircissent : Pour que les bananes que vous venez de decouper ne noircissent pas, mettez quelques gouttes de citrons sur celles-ci et le tour
  • Mia and the White Lion . Les vidéos et bandes annonces de Mia et le Lion Blanc. Une amitie hors du commun va naitre entre un lion et une petite fille ! Mia et le Lion Blanc, un film de Gilles de Maistre, avec Melanie Laurent, Langley Kirkwood, Daniah De Villiers. Au
  • Tofu & asparagus pad Thai recipe
  • alors moi j suis avec quelqun qui m'aime trés fort et moi aussi je sens que je l'aime mais ya quelque chose qui me dérange tjr c'est:qu'il n'a pas le meme niveau culturelle que moi moi je suis universitaire et lui un simple agent d'ordre publique et Je veux votre avis chére q/ristes?
  • vanille; noix de coco;cannelle ou rose? Si la sensualité avait une odeur universelle quel serait son arome?
  •  
  •  
  • Question sur performance sexuelle? "Salutje voulais savoir si à partir du moment ou il y a pénétration, ça doit continuer comme ça jusqu'à l'orgasme, ou on peut alterner pénétration/ sexe oral/ caressess intimes/ repénétration ect?Je voudrais donner un maximum de plaisir à mon homme e" EN SAVOIR PLUS
  • Je flasch sur plusieurs mais un particulièrement!J'aimerais bien le rencontrer,c'est mon type d'homme! Je suis amoureuse d'un Q/R,l'amour virtuel vous y croyez vous?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
\"Déclassifions les archives sur le génocide rwandais\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article