Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pierrette Moïse

Pierrette Moïse

Est-ce possible de faire l'amour dans une piscine?

Techniquement, c'est possible. J'ai déjà essayé dans une baignoire, et puis Loana l'a très bien fait en direct à la télé! EN SAVOIR PLUS >>>




Oh oui, et ça change du train-train!
J'aimerais bien réessayer un de ces quatre!
Dès que j'ai ma piscine, je t'invite (avec ton copain, bien sûr , vousserz tous seuls, sauf pour l'apéro, d'ac?)
C'est plus que possible, aucun soucis
je l'ai fait une fois mais c'est très pénible à gérer
cette idée me plaît beaucoup
je n'ai jamais entendu une telle absurdité. Il faut que tu aies un grand cerveau pour la inventer. Bravo *_*

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les ongles à l'allure des fonds marins . Des ongles qui pourraient servir d'aquariums, voila une idee qui peut paraitre totalement farfelue. Pourtant, ces faux-ongles remplis de liquide et de paillettes sont de plus ?.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en lig
  • Actu Soprano Soprano est devenu papa tres jeune, a seulement 16 ans. Mais le chanteur n'a jamais pu connaitre cet enfant, place a la naissance. Soprano n?est pas seulement une icone du rap francais, c?est aussi un homme au grand c?ur. Le chanteur du groupe ?Psy4
  • Comment faire un massage des pieds . Bien-etre couple : le massage tantrique | Moov.La Saint-Valentin est la, et vous souhaitez mettre a l'oeuvre vos talents de masseuse. que vous n'avez pas encore. Nos conseils et astuces!.
  • Le coaching en nutrition . Faites appel aux services de votre coach en nutrition pour reapprendre les bases d?une alimentation saine et equilibree. Perdez des kilos en toute simplicite.NutriSimple a ete fonde en 2010 par Marise Charron, presidente du groupe Harmonie Sante de
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Pourquoi?J'étais très gentil avec ce compte là!?Merci yahoo d'afficher :) Mon ancien compte poussette enceinte de plus de 8 mois c'est fais sauté?
  • Connaissez-vous autour de vous.? "de vraies brunes parfaitement idiotes.?" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
TEST Course à pied : Combien de MINUTES arrives-tu à tenir à ta VMA ? | #LifeIsSport255

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article