Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pierrette Moïse

Pierrette Moïse

Questions aux personnes homosexuelles?

A quel age avez vous révélez votre homosexualité a vos parents et comment ont-ils réagi?
ou évitez vous de le dire, mais ils ont bien compri et font comme si de rien était? EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne l'ai jamais dis a mes parents, car mon père est homophobe.
Mon frère lui aussi est gay mais c'est assez flagrant chez lui donc tout le monde est au courant sans qu'il n'aie jamais à se justifier.
C'est le seul qui est au courant pour moi, et j'avais 29 ans
je le suis pas ma chere
suis pas pd moi , suis pas parisien!!
J'ai trente deux ans bientôt révolus.
Et je n'ai toujours rien dit à mes parents à ce sujet.
Il faut dire que je ne suis pas le moins du monde homosexuel.
Ceci expliquant peut être cela.
Hein?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chape Quelle que soit la composition de votre sol, en beton, en pierre ou autres, il vous est necessaire d?avoir un revetement specifique avant de poser le carrelage. Preparez donc votre sol en le revetant d?une chape maigre. Qu?est-ce que c?est la chape m
  • Leroy Petite ou grande, ouverte ou fermee, l?amenagement de votre cuisine doit etre pense pour etre pratique, sur, convivial, et adapte a votre facon de cuisiner. De l?inspiration a la realisation, laissez-vous guider par menu?. Je crée ma
  • Une décennie de pouvoir AKP en Turquie
  • comment maigrir sans sport ni régime Maigrir sans faire de sport ni s'astreindre a un regime draconien?? Une panacee pour beaucoup. pas forcement inaccessible?! Decouvrez nos astuces et conseils speciales paresseuses pour perdre du poids sans se prendre la tete (et surtout, sans frustr
  • Qu'es ce que je dois faire pour lui? mon mec ne va pas bien, hier on s'est disputé au tel puis il m'a envoyé un texto pour s'excuser et il m'a dit que je suis son chouchou et qu'il m'adore trop mais il se sent mal et ça n'a rien avoir avec moi.aujourd'hui je l'ai appelé plusieurs fois EN SAVOIR
  • Je dis à quelqu'un : je t'aime bien ou je t'aime beaucoup est moins fort que "je t'aime".Pourquoi?La langue française a parfois quelques bizarreries, tout étant dans la nuance. Pourquoi "aimer bien" est moins fort "qu'aimer"?
  • La réalitée? Vous arrive t'il parfois d'avoir peur de la réalité, de vous voiler la face afin de na pas subir des choses qui vous font mal? EN SAVOIR
  • Dsl mes nous les filles on n'est plutôt romantique au début, est vous de suite vous penser a sa! C'est souvens à cose de sa que sa marche pas les couples. Pourquoi vous les mecs vous pensez que au sexe?
  • On ne maîtrise bien l'amour que lorsque l'on ne cherche pas nuire à celui des autres et à s'en mêler, n'est-il pas? "On maîtrise rien, jamais" EN SAVOIR PLUS
  • il l'a invite pour boire un café , je les est rencontré , je ne savez pas qoui pencé ni quoi faire je me suis retiré mais je suis triste et furieuse en meme tempmais je fait confience ama seour mais en lui j'ai peure du futur et em plus je l'aime Mon ex fait la cour a ma soeur?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment obtenir un câble gratuit (toutes les chaînes) | Tv Box France

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article